52e Marché traditionnel de la fourrure à St-Antoni

Le samedi 24 février 2024 aura lieu le 52e marché traditionnel de la fourrure à St-Antoni au restaurant Senslerhof.  Les fourrures pourront y être négociées de 09h00 à 12h00. Divers exposants proposeront leurs produits à la vente sur leurs stands joliment présentés.

Les chasseurs recevront un ticket pour chaque fourrure de renard négociée et participeront ainsi au tirage au sort d’un « permis de base de la chasse fribourgeoise ». Une raison de plus pour reprendre la chasse au renard et préparer les belles peaux pour le marché.

Tous les chasseurs fribourgeois peuvent exposer leurs trophées de la saison de chasse fribourgeoise 23/24 sur le mur des trophées et participent au tirage au sort de 3 prix en espèces (pas de récompense). L’exposition de trophées donne un aperçu de l’état des populations de gibier dans le canton de Fribourg. Les trophées peuvent être déposés la veille du marché jusqu’à 19h00 au restaurant Senslerhof.

En outre, une riche tombola sera organisée avec comme premier prix des jumelles Zeiss Conquest HD 8×42 d’une valeur de 1200.

Un grand merci à tous les donateurs des prix de la tombola. Un merci particulier à :

  • Freesport Pierre-Alain Dufaux SA et Zeiss Suisse : sponsors principaux de la tombola Jumelles de terrain Zeiss
  • Bertschy Schreinerei u. Trockenbau AG, Bösingen : Sponsor prix en espèces exposition de trophées
  • Schaller Wohnen AG, Flamatt : sponsor « permis de base de la chasse fribourgeoise » Tombola de peaux de renards

Bien entendu, les joueurs de cor de chasse Hubertus Sense encadreront et enrichiront le marché avec des sons de chasse.

Le marché de la fourrure offre quelque chose à tous, jeunes et moins jeunes, chasseurs et non-chasseurs. Nous accueillons volontiers tous ceux qui viennent de près ou de loin et nous nous réjouissons de passer quelques heures agréables et conviviales.

Société de chasse Hubertus Sense

X